Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
April Davis

April Davis

Que pensez-vous de sa façon d'agir?

bonjour,
il me met mal à l'aise car j'ai l'impression qu'il se met des idees en tête sur moi.
est-ce qu'un gars pas interessé qui pense qu'une fille à des vues sur lui agirait comme ça?
il m'observe de loin,me regarde longtemps dans les yeux.
mais quand je lui parle il est etrange,il parait stressé,il bouge pas mal se passe mains sur visage regarde partout se retourne regarde à gauche,droite,à du mal à soutenir mon regard.c'est bizarre car on dirait qu il me surveille tout le temps et en face tres stresse.
il doit croire qu il me plait ca l enerve peut etre.pourtant avec les autres collègue il n est pas stresse parle normalement.
comment reagit un homme face à une fille qui ne luibplait pas?merci
a EN SAVOIR PLUS >>>




il n'est pas timide, tout simplement il a peur de vous surtout si vous êtes plus calée que lui.
parfois c comme ca. s'il te plait bien tu n'as qu'a essayer de lui comprendre, je ve dire ke tu lui met dans l'ambiance il est stresser parce qu'il t'aime
Il n'y a pas grand chose a comprendre, tu lui plait beaucoup et il est un grand timide. Tous les signes que tu nous a decrits sont des signes de timidité et de gênes. Peut-etre que tu te trompes et qu'il t'aimes bien. Cherche a savoir au pres de ces amis, colleges etc. pour etre plus sur. De toute facon, la seule chose qui est sure c'est que tu ne lui est pas indifferente.
il t`aime
il es eduquer
tu a de la chance
Bah c'est juste que tu l'intimides. Il n'y a rien de plus. Ne te fais donc pas d'idée pour rien.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • petits perroquets De nombreux particuliers possedent des oiseaux en France, avec la volonte parfois d?avoir des petits. Il est donc judicieux de connaitre quelques informations sur le sexage de ses oiseaux et sur la gestion de la reproduction de ces animaux a plumes.
  • Charlotte à la rhubarbe et aux fraises Decouvrez la recette de Tarte choco-fraise avec Femme Actuelle Le MAG. Les meilleures recettes de clafoutis et fraises avec photos pour trouver une recette de clafoutis et fraises facile, rapide et delicieuse. Clafoutis fraises rhubarbe (companion ou
  • Traiter la gale du chat Bien que relativement peu frequentes, les gales sont des affections parasitaires cutanees qui peuvent s'averer etre un reel danger pour la sante de votre. Si l'oreille de votre chat contient un depot fonce, il est peut-etre atteint d'u
  • Régime alimentaire Alimentation de la baleine bleue. La baleine bleue, dont le nom scientifique est Balaenoptera musculus, est le plus grand animal du monde entier, puisque ce grand mammifere peut mesurer. Les baleines à bosse, Megaptera novaeangliae, sont remarqu
  • C pour une copine, j' ai rencontrai une personne depuis 4 an il est marie il veux pas quitte sa femme pour ell "c un copain de conademi qui réponds: dit à ta copine que le mec marié quitteras sa femme pour elle quand :1)elle lui aura tout fait sexuellement parlant2)elle auras louer/acheter un F4 et l'auras bien meublé3)elle ne chercheras pas à l'empêcher d'av" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi est il si sérieux avec moi alors qu'avec les autres il rigole bien? "je comprends pas pourquoi y a un garçon qui me plait et il est hyper sérieux avec moi. Il rigole avec tout le monde et tout des blagues etc et moi bah il est hyper sérieux. Au début avant de me plaire, il se comportait de la même façon qu'avec les a" EN SAVOIR PLUS
  • Mon mari cache son tél portable dès qu'il rentre à la maison? il supprime tout les sms qu'il reçoit.dois-je comprendre qu'il me cache qqc? une relation avc une autre? EN SAVOIR
  • L'adoption des enfants par les stars. Phenoneme de mode uo simple desir d'aboir un enfant? angelina jolie fait le tour du monde et madonna va en Afrique. Pourquoi ce dsir soudain d'avoir un enfant apres une carriere bien rempli?
  • Pourquoi l'homme se croit-il supérieur à la femme, puisque sans elle, il n'existerait pas? devenus adultes , ils sont certains de leurs supériorité.Et n'oublions pas la société , un homme ,pour le même travail , gagne 30/100 de plus qu'une femme.Pourtant , EN SAVOIR
  • Il y a quelques moi j'ai retrouve mon premier amour. Lui divorcé moi seule, nous avons projeté un week end ensemble. Bien entendu il va sans dire que je suis retombée amoureuse de lui. et je pense que cela est réciproque. Si vous avez vécu une situa Est ce possible de retrouver un amour?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Régime Rapide Et Efficace Pour Perdre 10 Kilos

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article