Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
April Davis

April Davis

En amour je me suis encore Planté!! Mais bon un jour mon prince viendra j'espère que ça sera le bon ?

ALORS CHANTONS EN SAVOIR PLUS >>>




Je ne le supporte PLUS!
Je vous l'OFFRE!! QUI LE VEUX?
Salut Praline, il faut savoir que l'amour ne pas comme une science exacte comme le cas de Mathématique 1+1=2
Mais l'amour est une autre science qui ne privilège personne Professeur, docteur, Président, riche ou pauvre tous dernière l'amour on ne connaît pas qui sera notre Prince ou Rêne de rêve mais ce qu'on sais l'amour est bon lors qu'on aime et je crois au fond de moi qu'il ya également un prince qui est a ta rechercher garde toujours l'espoir car ce dernière fait vivre
A plus et courage
Bonne chance
Tjrs ARND
bonjour praline. t inquietes pas il viendra ton prince. bisou
oui Praline, oui. Mais vaut mieux se planter maintenant que plus tard.
Bonne chance.
Ne l'espère pas trop vite, car on tombe amoureux. Et comme toujours, quand on tombe on se fait mal.
Bonne chance.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 10 appartements Airbnb pour les familles en France 14 fevr. 2020 - Logement entier a 220?. Belle fermette confortable du XVIIIeme restauree avec gout, prestations de qualite. Dans un cadre verdoyant a la campagne mais proche de toutes com. Et bien et bien, je sais que les vacances sont terminées
  • Que et comment faire avec l Hello a toutes et tous Je viens d arriver chez mon copain aux USA, a qui j avais demande d acheter un peu d ail pour que je puisse cuisiner. Comme personne ne sait faire les choses a moitie dans ce pays, il a achete un sachet d au moins 1 kilo de g.
  • Bijoux pour la fête des mères Decouvrez la collection Maman Bebe de Same Bijoux : des bracelets pour maman et enfant, en argent, graves ou ornes de nacre. Idee de cadeau de naissance. Le collier prenom bebe est un cadeau original pour une nouvelle maman! Votre bijou personnalise
  • Boutique en ligne JEMAKO Nettoyer les vitres sans traces voilà ce que vous propose la boutique en ligne Everclean 68 partenaire de la marque JEMAKO. Expédition rapide. Bonjour à toutes!Je n'arrête pas d'entendr
  • mon compagnant se plain toujour de me voir pas maquiller ni tres sexi mais je me sant mieux comme je suis Comment faire pour plaire a son marie sans changer des chose en soit?
  •  
  • Êtes-vous d'accord sur le fait que les hommes ont un besoin? différent de celui des femmes du point de vu sexuel? EN SAVOIR
  • je veus juste une explication de comment est c'est possible qu'elles se haissent pour un amant et surtout la fille a quoi pense t'elle moi je penses que l'amant de sa mère deviens un peu comme son père et qu'elle doit respecté sa mère et que faire l Une fille et sa mère se discutent un amant?
  • Que choisir pour s'immoler: diesel ou essence? À l'heure de l'écologie, doit-on opter pour l'électrocution? le bûcher EN SAVOIR
  • Contrairement à une idée largement répandue, les hormones sexuelles féminines, œstrogènes, et progestatifs, ont peu d'influence sur le comportement sexuel de la femme. Les androgènes, hormones mâles, augmentent le désir de la femme. C'est cette sécr Quelle est la période du cycle où la femme a le plus envie.de fairel'amour?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Comment clarifier et atteindre tous vos objectifs - #WUC 151 - 1er WUC de la saison 2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article